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Que dois-je savoir avant d'envoyer une œuvre d'art
Que dois-je savoir avant d'envoyer une œuvre d'art
Que dois-je savoir avant d'envoyer une œuvre d'art
Pourquoi chaque petite entreprise doit envoyer des cartes de Noël
Pourquoi chaque petite entreprise doit envoyer des cartes de Noël
Nous détestons tous les écrire - mais nous devons encore les envoyer. Qu'on le veuille ou non, les cartes de Noël font partie d'un rituel incontournable qui est ancré dans nos célébrations annuelles. Et c’est une tradition qui ne disparaît pas. Donc, si vous devez le faire dans votre vie personnelle, vous pouvez également vous assurer que votre entreprise en profite également. Voici 5 raisons pour lesquelles chaque petite entreprise devrait envoyer des cartes de Noël à ses clients, ainsi que quelques conseils pour aider la vôtre à se démarquer et à établir un lien prometteur.
Améliorer la livraison à travers l'impression
Améliorer la livraison à travers l'impression
C’est inévitable, les plats à emporter et la livraison sont la voie de l’avenir pour les industries de la restauration et des cafés. Selon une nouvelle enquête du Washington Post, même après l'ouverture des restaurants, 78% des personnes interrogées ont déclaré qu'elles ne se sentiraient pas à l'aise avec un repas assis. Pour les entreprises du secteur alimentaire, cela représente une opportunité de se concentrer davantage sur les plats à emporter, ce qui signifie en fin de compte moins de frais généraux, mais davantage d'emphase sur l'expérience client à domicile.
Option sans contact "Ramasage Escalier"
Option sans contact "Ramasage Escalier"
Nous vous proposons d'expédier avec Purolator (le lendemain) ou de ramasser dans les escaliers à notre emplacement.
Qu'est-ce que Spot UV?
Qu'est-ce que Spot UV?
Spot UV peut faire ressortir les zones de votre conception. Vous devez avoir planifié cela avec votre fournisseur d'impression dès les premières étapes du processus de conception. Bien que cela ne soit pas fait au stade de la conception, il s'agit d'un processus d'impression appliqué juste à la fin après l'impression, mais avant qu'un travail ne soit plié ou guillotiné.
Impression de fond perdu
Lorsque l’illustration est créée et «prête à l’impression» dans presque tous les cas, un fond perdu est nécessaire. Il s'agit d'une zone supplémentaire ajoutée (normalement 3 mm sur tous les bords) à la taille finale de votre document. Cela permet soit aux finisseurs, soit même au gars qui guillotine le travail final à la taille une fois terminé, une petite marge de manœuvre.
Comment créer un dépliant qui se transforme en ventes
Une brochure ou un dépliant à trois volets bien conçu est un outil de marketing indispensable pour votre entreprise. Une brochure en trois volets contient des informations pertinentes sur vos produits ou services et garantit à vos clients un accès rapide aux détails importants concernant votre entreprise.