Termes et conditions

Peut-on demander une faveur?

Veuillez lire ces termes et conditions avant d'utiliser ce site.

Pour éviter tout ressentiment dans le futur, nous proposons nos termes et conditions a l'avance pour
votre utilisation et vos connaissances. Nous ferons de notre mieux pour expliquer nos termes et
conditions de manière simple, en utilisant l'anglais simple chaque fois que possible.

Bienvenue sur le site Web Multi-Doc. Ce site Web est fourni par Multi-Doc en tant que service a nos
clients. Veuillez examiner les règles de base qui régissent votre utilisation de ce site. Ces règles sont
également appelées termes et conditions, et vous devez être conscient que votre utilisation du site
constitue votre accord inconditionnel a suivre et être lie par ces termes et conditions.

Chaque imprimerie en ligne a des termes et des· conditions similaires a la notre, mais vous remarquerez
une grande difference entre nous et eux -nos termes et conditions n'ont pas été écrits par une équipe
d'avocats d'entreprise. II n'y a pas de choses cachées ici. Nous sommes fiers de faire en sorte qu'il soit
aussi facile que possible de faire affaire avec notre imprimerie.

La section A de nos termes et conditions couvrira spécifiquement !es « commandes passées » avec les
sites Web d. Multi-Doc, tandis que la section B s'applique aux termes et conditions générales de
négociation avec Multi-Doc.

SECTION A -Modalités et conditions de commande Impression

La garantie de satisfaction multi-doc

Nous restons a 100% derriere nos produits et services. Notre objectif est que vous soyez satisfait a 100%. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, appelez notre équipe de service a la clientele par telephone au 514-373-8289 dans les 30 jours suivant la date de reception de votre impression, et nous relierons fidèlement une partie ou la totalité de votre commande. En fonction de la situation, nous pouvons choisir de rembourser le prix total du (des) produit (s) en question, hors frais de port et de fret.

Multi-Doc est entièrement engage dans la satisfaction de nos clients, et nous nous efforçons
continuellement de fournir une impression qui reflète le toucher d'un artisan. Nous faisons tout notre
possible pour assurer la qua lite d'impression la plus élevée, une reproduction precise des couleurs, une
coupe precise et une livraison a temps. Cependant, certaines circonstances ou problèmes échappent a
notre contrôle et ne sont pas couverts par notre garantie. Voici une liste de choses qui peuvent être
erronées pour lesquelles nous ne pouvons être responsables


-Typos sur l'art présente par le client. Cela comprend l'orthographe, la ponctuation ou les erreurs grammaticales qui ont été faites par le
client
-Commande d'une quantité incorrecte. Nous ne sommes pas responsables lorsque vous parlez
accidentellement trop ou trop peu, commandez la mauvaise taille, choisissez le mauvais type ou
commandez le mauvais produit.n
-Dommages aux produits ou services imprimes qui se produisent a pres la livraison au client

Problèmes de conception qui ont été sou mis dans le fichier d'illustration d'un client


Les erreurs qui se produisent lorsque la mise en page du fichier comporte des informations incorrectes sur les services personnalises, comme le pliage, le perforage a trois trous, la notation ou la découpe


Erreurs de selection de couleur, erreurs de conception ou fichiers de resolution de qualité inférieure qui ont été soumis par le client


Frais d'expedition qui se produisent a cause d'une adresse de livraison incorrecte ou d'autres erreurs liées a !'expedition causées par le client.n


Nous vous invitons a passer soigneusement quelques instants a vérifier vos designs avec attention. Cela semble probablement un peu evident, mais le moment le moins coûteux de corriger une erreur est avant de passer votre commande.

Cette garantie est également soumise a quelques autres termes et conditions:

Notre garantie de remboursement integral ne s'applique pas aux demandes d'expedition.n

•nous demandons que votre commande initiale soit retournée, a notre frais, avant de commencer a réimprimer ou a délivrer un remboursement pour votre commande


Le remboursement maximal en espèces par commande ou client est de 100 $.

Nous ne sommes pas responsables de tout dédommagement ou reclamation que vous avez engagée ou votre entreprise qui est cause par des documents d"impressipn défectueux ou incomplets ou que vous avec ou plus tard que la date d'échéance estimée. Cette garantie est limitée a l'impression de la quantité de commande initiale ou au remboursement du prix d'achat de la commande. En aucun cas, notre responsabilité envers vous pour une raison quelconque ne dépassera le montant effectivement paye, le cas échéant, pour !'utilisation de ce site


Multi-Doc n'est pas responsable des erreurs, des pertes ou des délais de livraison retardes de Pastes Canada

PAIEMENT

Cette garantie est limitée au coût total de notre réimpression de votre commande d'origine ou d'un remboursement en espèces pouvant aller jusqu’à 1000 $. Cette garantie ne couvre pas les frais de services de courrier ou les dommages occasionnels ou consécutifs occasionnes ou les reclamations de quelque nature que ce soit.n


Les prix des biens et services affiches sur ce site sont en dollars canadiens ($ CAN) sauf indication contraire


Si un visiteur de ce site présente une demande d'achat de produits ou de services d'impression, le visiteur est devenu un utilisateur de ce site et l'utilisateur accepte que taus les frais, taxes et frais d'expedition soient automatiquement factures a la carte de credit ou payes par l'utilisateur avec une méthode de paiement préapprouvée


Une fois qu'une commande d'impression a été approuvée par le client et "envoyée" sur le site, aucun changement n'est autorise dans les délais, les fichiers d'illustrations ou les specifications du travail. Une fois qu'une commande d'impression a été envoyée via le site Web, le client est responsable du paiement de l’intégralité de la commande, sauf indication contraire. Dans certains cas, le remboursement peut-être de livre au client si aucun travail n'a été commence par Multi-Doc. Nous considérerons seulement ces types de remboursements lorsque vous prenez personnellement


MÉTHODES DE PAVEMENT
Toutes les demandes d'achat d'impression doivent être soumises avec un mode de paiement mutuellement approuve et convenu. Si vous avez des questions sur les plans de paiement, appelez-nous des que possible. Les méthodes de paiement approuvées comprennent, sans s'y limiter, l'une des méthodes suivantes.

Carte de credit ou debit. C'est ainsi que la plupart de nos clients nous paient. Nous utilisons un serveur très sécurisé qui chiffre vos données de paiement afin que seuls nos ordinateurs puissent le decoder et le comprendre. Les paiements par carte de credit sont très sécurisés avec nous.n


Paiement par chèque et mandat. Nous acceptons les chèques d'entreprise et le mandat, mais nous pouvons vous demander de nous envoyer un chèque avant de commencer a traiter votre travail et l'ordre sera en attente jusqu’à l'autorisation.


Ouvrir des comptes. Nous acceptons les comptes ouverts chez nos imprimeries locales et régionales. Par défaut, nous offrons 50 $ sur une base nette de 30 jours. Notez que 1,5% de retard mensuel sera automatiquement ajoute jusqu’à ce que le compte soit entièrement paye. Nous serons heureux
d'accueillir des comptes plus importants également.

TAXES SUR LES VENTES
Multi-Doc est requis pour collecter la taxe de vente de l’état sur tous les achats d'impression expédiées a toute province ou nous sommes tenus de payer la taxe de vente. Si votre organisation a une exoneration de la taxe de vente, ii est important de comprendre que votre responsabilité est de nous fournir des copies écrites de vos formula ires d'exoneration de taxe sur les ventes avant que votre commande ne soit expédiée.

ILLUSTRATIONS
Le département de prépresse de Multi-Doc inspecte la plupart des fichiers d'illustrations avant !'impression, mais vous étés toujours responsable de la precision de vos fichiers d'illustrations prêtes a imprimer. Nous vous encourageons a prendre quelques instants et a inspecter et a lire attentivement vos fichiers attentivement avant de les soumettre a notre site. Nous fournissons des didacticiels de preparation de fichiers faciles a comprendre dans le Centre d'aide de notre site Web. La, vous trouverez également une grande collection de modèles de mise en page qui vous faciliteront la tache de créer des fichiers prêts a imprimer. Enfin, nous vous rappelons que la réglementation postale et postale de Pastes Canada est susceptible d’être modifiée, et ii est de votre seule responsabilité de soumettre une preuve artistique conforme aux directives courantes fournies par le service postal.

LIVRAISON
Nous autorisons les clients a reprendre des emplois complets dans notre imprimerie. Nous vous suggérons d'appeler avant de visiter, afin que nous puissions tout préparer pour vous. Multi-Doc fournit également des travaux localement. Si vous souhaitez que nous fournissions votre emploi, ajoutez une journée supplémentaire a la chronologie du projet.

EDITION, SUPPRESSION OU MODIFICATION DE CE SITE WEB
Nous nous réservons le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier ce site. Cela signifie que, sans préavis, nous pouvons suspendre, interrompre, éditer ou supprimer les offres actuelles, les documents, les informations, les produits, les services ou tout autre contenu figurant sur ce site.

DIVERS
Nous sommes une entreprise locale qui• exploite des entreprises a l’échelle régionale et nationale. Si
vous êtes une entreprise voisine appartenant localement et que vous vous trouvez dans une « crise
d'impression», nous vous invitons a simplement prendre le telephone et a nous telephoner. Nous ferons
tout notre possible pour vous aider a résoudre votre problème rapidement et a un coût raisonnable.
Chaque client est important pour nous, mais parfois, nous sommes en mesure de faire des choses

extraordinaires pour nos entreprises locales voisines en raison des avantages du temps et de la distance.

Nous travaillons souvent tot ou tard ou week-end pour atteindre des délais importants. Veuillez nous appeler, nous pouvons vous aider.

SECTION B -CONDITIONS GÉNÉRALES RENSEIGNEMENTS SUR LE DROIT D'AUTEUR SUR CE SITE WEB

Ce site est protege par les lois sur les droits cl'auteur. La conception graphique, le contenu et les images sur ce site Web peuvent ne pas être reproduits, publies ou reproduits de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie. Ce site Web est considéré comme la propriété intellectuelle de Multi-Doc, et nous vous demandons respectueusement de ne pas copier, transmettre, distribuer ou créer un travail derive en fonction du contenu et du contenu de ce site. Ce site Web contient beaucoup de contenu, d’idées, de conseils et d'articles lies a !'impression, aux arts graphiques et au marketing. Ce contenu est également assujetti a la Loi canadienne sur le droit d'auteur et ne peut être co pie pour être utilise dans vos publications ou bulletins d'information sans le consentement écrit préalable de Multi-Doc. Si vous étés un client de Multi-Doc et souhaitez obtenir l'autorisation d'utiliser un de nos articles dans la publication de votre société, appelez-nous, et nous serions heureux de vous donner l'autorisation de le faire, pourvu que vous souhaitiez créditez votre source (Multi-Doc).

TIERCE PARTIE
D'accord, c'est un peu étrange, mais si vous utilisez ce site Web pour soumettre des commandes pour un tiers, vous étés responsable de toute erreur dans !'exactitude des informations fournies en relation avec cette utilisation. En d'autres termes, si une erreur est commise, au nom d'un tiers, ce n'est pas notre responsabilité; c'est a toi. En outre, U est de votre responsabilité d'informer le tiers des termes et conditions applicables a l'achat de leurs produits ou services imprimes. Vous, en tant qu'utilisateur de ce site, acceptez de nous indemniser et de nous tenir a l'abri de toutes les pertes, responsabilités et procès lies a la tierce partie a la suite de !'utilisation de ce site en leur nom. Vous, en tant qu'utilisateur, étés directement responsable de toute demande soumise et des coats, frais et obligations liées au rendement.

RÉSILIATION DE L'UTILISATION
Nous nous resservons le droit de résilier ou de suspendre l’accès a tout ou partie de ce site a tout moment, sans préavis et sans motif.


ACCORD COMPLET
Les termes et conditions énumérés ci-dessus remplacent toute entente ou entente antérieure (par voie
orale ou écrite) concernant les sujets lies aux produits et services d'impression pressentes sur ce site. Si les dispositions de la présente entente sont jugées invalides, illégales ou inapplicables, la validité, la légalité et la force exécutoire des autres dispositions ne seront en aucune fa.on affectées ou annulés.