Your Trusted Document Service
Multi-Doc
  • Lexmak
    Approved Partner
Hire-a-graphic-designer
By - admin

Pourquoi vous devriez embaucher un graphiste

Pourquoi chaque petite entreprise devrait externaliser sa conception graphique

Si vous envisagiez une extension de votre maison, établiriez-vous les plans vous-même?

Si la boîte de vitesses de votre voiture a explosé, supposeriez-vous que vous avez les compétences (ou le temps) pour la réparer vous-même?

Bien sûr que non.

Vous feriez appel aux bons professionnels pour faire le travail correctement.

La conception de supports marketing ne consiste pas seulement à rendre les choses visibles:

Il s’agit d’amener les gens à agir, à penser et à ressentir différemment votre entreprise, ses produits et ses services.

Et cela signifie que les premières impressions comptent.

Il est beaucoup plus difficile de se remettre d’un mauvais travail de conception que de faire travailler les meilleures personnes dès le début.

Ainsi, au lieu de tenter votre chance avec une approche DIY de votre marketing, faites-le du premier coup en embauchant une imprimerie qui utilise des graphistes professionnels expérimentés.

Voici quelques-unes des raisons les plus importantes pour lesquelles l’utilisation d’une imprimerie équipée par un designer est le meilleur choix pour votre entreprise:

Vous obtiendrez toujours un meilleur résultat

Avec autant de puissants logiciels de conception graphique disponibles pour tout le monde, il peut être tentant de penser que vous pouvez en faire vous-même un travail décent.

Mais tant que vous n’aurez pas laissé un graphiste spécialisé et dédié travailler sur votre projet, vous ne vous rendrez peut-être pas compte de l’énorme différence que cela fait.

Contrairement à vous ou à vos employés, les graphistes ne se contentent pas de barboter. Ils sont obsédés par chaque détail et chaque aspect du produit fini, et ils créent et testent différents modèles pour toutes sortes d’entreprises – toute la journée, tous les jours.

Ils savent quel type de conception marketing obtient des résultats, et ils ont un sens raffiné du style visuel qui a été perfectionné grâce à des années de pratique et d’expérience – travaillant sur des projets ayant fait leurs preuves.

Dès le début, des graphistes comme le nôtre penseront déjà:

  • Équilibre spatial – comment la disposition de chaque élément de la conception guide l’œil vers la bonne information.
  • Le mélange de couleurs – comment les différentes couleurs se complètent, comment le bon choix de couleurs peut aider différents éléments à se démarquer, et la psychologie derrière la façon dont les différentes couleurs affectent nos perceptions et nos sentiments.
  • Faire les bons choix pour différents médias – trouver le bon équilibre entre la taille, l’espace et la couleur pour les affiches, les brochures, les publicités et la conception Web.
  • Des détails d’experts auxquels vous n’auriez jamais pensé – comme choisir le bon papier pour une meilleure expérience sensorielle et tactile

Vous pouvez mieux utiliser votre temps

Laisser un commentaire

Have no product in the cart!
0
%d blogueueurs aiment cette page :