Numérisation de documents

Numérisation de Documents


Multi-Doc propose une gamme complète de services de numérisation de documents confidentiels et économiques. Nous pouvons convertir vos documents papier en formats d’images numériques qui peuvent être stockés, récupérés, suivis et gérés électroniquement à partir de n’importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les organisations ont choisi de numériser leurs documents papier. Bien qu’il existe généralement un facteur de motivation clé, de nombreuses raisons ci-dessous aident souvent à justifier un projet de numérisation de documents.

Regagnez votre espace de bureau

Il n’y a vraiment qu’un seul type d’entreprise qui génère des revenus à partir de documents installés sur des étagères ou dans des classeurs: les sociétés de stockage de documents. L’espace de bureau est limité et les zones dédiées au stockage de fichiers papier sont des zones où vous ne pouvez pas placer des employés productifs. La numérisation de documents élimine le besoin de stocker vos documents papier dans un espace de bureau privilégié et vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Sécurité

De nos jours, les préoccupations de confidentialité sont au cœur de presque toutes les organisations. Pourtant, très peu d’organisations disposent d’un programme complet pour sécuriser leurs fichiers papier. Vous pouvez les protéger de tout accès extérieur, mais qu’en est-il d’une utilisation accidentelle ou malveillante de la part du personnel interne? La numérisation de documents vous permet d’appliquer rapidement une sécurité basée sur des règles à vos images électroniques, garantissant que seules les personnes autorisées ont accès à vos documents critiques.

Gestion Risque

Les organisations accordent une telle valeur à leurs fichiers papier en raison d’un simple fait; c’est leur seule copie de cet enregistrement, et ils seraient perdus sans lui. Vous ne pouvez pas contrôler les inondations, les incendies ou même quelque chose d’aussi simple qu’une tasse de café renversée. La numérisation de documents fournit aux entreprises une sauvegarde de leurs fichiers papier pour les protéger en cas de sinistre ou même d’un employé maladroit. La préservation de vos données commerciales critiques devrait être l’une des pierres angulaires de votre programme de reprise après sinistre.

%d blogueueurs aiment cette page :