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Trucs et astuces pour vous aider à concevoir un papier à en-tête de qualité

Trucs et astuces pour vous aider à concevoir un papier à en-tête de qualité

Le mois de janvier est généralement le mois où de nombreux propriétaires de petites entreprises examinent attentivement leur stratégie de marque et leurs supports marketing et déterminent s'ils ont besoin d'être peaufinés ou d'une refonte complète. Pour vous aider, nous avons rédigé une série d'articles pour vous aider à revitaliser votre marque. Ceci, le premier de la première de la série - examine les papiers à en-tête, ce qui est légalement requis ainsi que quelques conseils à prendre en compte si vous êtes en train de reconcevoir.

Créer un papier à en-tête de premier ordre peut être un peu un défi et lorsque vous vous retrouvez aux prises avec toutes les décisions associées à ce processus, il est temps de prendre du recul et de vous rappeler les bases.

Commençons par offrir un cours de recyclage sur les exigences légales.

Les commerçants individuels doivent inclure leur numéro de taxes, l'adresse de l'entreprise et leur propre nom s'il diffère du nom de l'entreprise. En ce qui concerne les sociétés anonymes, la dénomination sociale pleinement enregistrée, registr

le numéro, le lieu d'enregistrement, l'adresse enregistrée et le numéro de taxes sont tous des éléments obligatoires.

Les entreprises en partenariat ont les mêmes exigences que les entreprises individuelles, en plus des noms de chaque partenaire, de l'adresse du bureau principal et s'il y a trop de partenaires à énumérer, vous pouvez fournir un endroit utile où tous les noms peuvent être trouvés.

Certaines exigences générales doivent également être respectées. Les numéros de téléphone, les numéros de fax, les adresses e-mail, les URL des sites Web, les adresses de correspondance, la nature de l'entreprise, les numéros de taxes, les logos et les réseaux sociaux doivent également être inclus le cas échéant.

Maintenant que nous avons couvert les exigences cruciales, il est temps d'examiner les meilleures façons de créer un en-tête tactile et accrocheur, afin que vous puissiez éviter les pièges courants.

1. Adoptez la simplicité

L'un des principes directeurs de la conception du papier à en-tête est de rendre le résultat final aussi simple que possible. L'en-tête n'est pas censé vendre au destinataire vos biens et services, c'est simplement un mécanisme de livraison. Si vous concevez un papier à en-tête qui est inutilement chargé, assurez-vous de simplifier.

2. Tenez compte des détails

En fonction de la personne à qui vous envoyez votre papier à en-tête, vous devrez peut-être tenir compte de certains détails. Si l'entreprise à laquelle vous envoyez n'utilise plus de télécopieur, il est peut-être préférable d'omettre ce numéro. Prenez le temps d'adapter votre papier à en-tête au département spécifique auquel il arrivera également.

3. Représentez votre marque

Les papiers à en-tête offrent aux entreprises une excellente occasion de se représenter en plaçant leurs informations de marque au premier plan. La palette de couleurs, la police et les images que vous utilisez joueront tous un rôle majeur dans les efforts de marque de votre entreprise.

4. Questions de positionnement et d'alignement

La taille et la forme du papier à en-tête doivent informer toutes les décisions ultérieures que vous prenez concernant l'emplacement de chaque élément de conception individuel. Équilibrez la forme de vos images avec le décalage, de sorte que vous puissiez créer un design connecté.

5. Utilisez judicieusement les couleurs

La couleur doit toujours être utilisée de manière judicieuse et les papiers à en-tête ne sont certainement pas différents. Lorsque vous souhaitez attirer l'attention sur des zones spécifiques de votre en-tête, vous pouvez utiliser la couleur pour mettre en évidence la zone. C'est un outil crucial qui peut faire ou défaire le succès de votre conception, alors allez-y doucement.

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