Filters
Close
RSS

Publication du '2021' 'mai'

4 applications d'impression grand format uniques pour votre entreprise

Qu'est-ce que l'impression grand format / grand format?
L'impression grand format commence à 24 pouces et va jusqu'à 120 pouces. Ce type d'impression couvre vos affiches intérieures et extérieures typiques, les présentoirs en magasin et d'autres types de signalétique d'entreprise. Tout ce qui dépasse 120 pouces (pensez à quelque chose d'aussi gros qu'un panneau d'affichage ou un habillage de bâtiment) est classé dans la catégorie "impression grand format".

Les imprimantes grand format ont souvent un prix élevé, coûtent des milliers de dollars et occupent beaucoup d'espace précieux dans votre bureau. Les imprimeries professionnelles, cependant, sont équipées des derniers et des meilleurs et sont capables de gérer des tirages de toutes formes et tailles.

À quoi peut servir l'impression grand format?
L'impression grand format permet aux entreprises de créer des graphiques visuellement époustouflants qui peuvent être affichés sans interruption sur plusieurs mètres à la fois. Selon le matériau choisi, il peut même être résistant aux intempéries et utilisé à des fins extérieures, pour un effet qui ne se plisse ni ne se déchire, même dans une tempête de neige épique.

La seule limite à l'impression grand format est votre imagination!

1. Impression grand format pour les graphiques / papiers peints en magasin
Tout espace intérieur vide est une opportunité inexploitée d'ajouter une marque ou de créer un effet mémorable qui ajoute à l'ambiance de votre magasin, restaurant ou même maison. Plutôt que d'utiliser du papier peint à l'ancienne des années 80 dont vous ne pourrez jamais vous débarrasser, l'impression grand format vous permet de créer un look épuré et moderne, sans avoir à vous soucier de laisser derrière vous un papier peint collant.

2. Grands graphiques de plancher
Avec de nombreuses nouvelles restrictions en place, les magasins en contact avec les clients ont tourné la tête vers un espace auparavant sous-utilisé - le sol. Des décalcomanies de sol plus petites avec des flèches directionnelles et des mesures de distanciation sociale sont récemment apparues comme des pièces d'impression essentielles pour COVID-19 (et au-delà), mais peu ont envisagé un décalque de sol de haute qualité qui couvre toute la surface dans un graphique en cours. Que ce soit dans une zone plus petite, comme un ascenseur ou quelque chose qui occupe plusieurs mètres de sol, vous donnerez à vos clients quelque chose à regarder pendant que leurs yeux sont déjà baissés!

3. Wraps de véhicule
C'est une chose d'avoir un graphique statique dans un espace de vente au détail ou un restaurant, mais il est encore plus impressionnant en déplacement et devient soudainement beaucoup plus difficile à ignorer! Tenez compte de ce fait du Traffic Audit Bureau: la publicité individuelle des véhicules peut générer entre 30 000 et 70 000 impressions quotidiennes dans les grandes villes du Canada. Que vous soyez dans une région métropolitaine ou une petite ville, les graphiques des véhicules attirent de nombreux regards des navetteurs ennuyés et des voyageurs interurbains.

4. Décalques de fenêtre en vinyle
De superbes affichages saisissants peuvent même être réalisés pour envelopper un bâtiment entier, mais selon les conditions du propriétaire, ce n'est pas toujours possible. La deuxième meilleure chose pour attirer l’attention des passants sont les décalcomanies en vinyle de grand format. Alors que les provinces et les territoires commencent à rouvrir, vous voudrez faire sensation en annonçant que votre entreprise est de retour, en informant vos clients qu'il y a une vente ou en faisant des espaces inexploités à une utilisation créative. Les décalcomanies pour fenêtres sont durables, résistantes aux intempéries et peuvent filtrer la lumière du soleil sans la bloquer complètement, doublant ainsi les stores par temps ensoleillé.

5 tendances en matière de cartes de visite à surveiller en 2021
Les cartes de visite sont comme des déclarations de mode. Ils changent de temps en temps pour nous donner de nouvelles façons passionnantes de nous présenter à de nouveaux clients potentiels et de faire des déclarations dans notre industrie. Voici 5 nouvelles tendances en matière de conception de cartes de visite à surveiller en 2021.