Améliorer la livraison à travers l'impression

Améliorer la livraison à travers l'impression

C’est inévitable, les plats à emporter et la livraison sont la voie de l’avenir pour les industries de la restauration et des cafés. Selon une nouvelle enquête du Washington Post, même après l'ouverture des restaurants, 78% des personnes interrogées ont déclaré qu'elles ne se sentiraient pas à l'aise avec un repas assis. Pour les entreprises du secteur alimentaire, cela représente une opportunité de se concentrer davantage sur les plats à emporter, ce qui signifie en fin de compte moins de frais généraux, mais davantage d'emphase sur l'expérience client à domicile.

Image de marque cohérente


Nous connaissons tous «l'expérience du restaurant», c'est-à-dire l'ambiance que vous créez pour les clients à partir du moment où ils entrent chez vous jusqu'à bien après avoir payé leur facture et partir. Ce même type d'expérience devrait se poursuivre dans les plats à emporter. Étant donné que l'élément assis a été supprimé et que vous ne pouvez pas vraiment offrir un "excellent service client", vous devrez penser à des moyens créatifs de transmettre la même ambiance à la maison.

Si votre marque est haut de gamme, par exemple, pensez à améliorer votre emballage à emporter. Si votre restaurant est axé sur la ferme à la table, assurez-vous que votre client raconte également cette histoire.

Conteneurs à emporter de marque, tasses, couverts, etc.

Le polystyrène blanc générique est non seulement mauvais pour l’environnement, mais aussi pour les affaires! Pour vous assurer que vos clients se souviennent de vous et passer une nouvelle commande la prochaine fois, essayez d'ajouter de petites touches de marque dans la mesure du possible. De cette façon, en sirotant leur café au lait à emporter ou en dégustant l'un de vos célèbres sandwichs, leur mémoire musculaire travaillera à se souvenir de votre marque.

Menus jetables

En tant qu'élément communément partagé, les menus des restaurants sont transmis d'un client à l'autre des dizaines de fois par jour. En tant que surface hautement tactile, s'assurer qu'ils sont correctement désinfectés est une grande priorité. Lors d'une nuit chargée, cependant, de nombreux serveurs et hôtes n'auront pas le temps de garder les menus propres au milieu du service. Les menus jetables imprimés pour emporter et dîner sur place constituent une bonne solution temporaire jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale. En laissant les clients s'accrocher à eux et les ramener à la maison, vous les inciterez également à réessayer votre établissement la prochaine fois.

Publicité de restaurant imprimée et coupons

Outre la nourriture et les boissons, il existe d'autres bonus supplémentaires que vous pouvez glisser dans le sac à emporter. Que vous choisissiez d'inclure une carte de fidélité de marque, un dépliant annonçant une promotion et / ou un coupon pour leur prochaine visite, il y a certainement de la place pour des imprimés à valeur ajoutée qui encouragent les clients de retour.

Laissez votre commentaire