Filters
Close

5 tendances en matière de cartes de visite à surveiller en 2021

1. Dégradés de couleurs brillantes sur fond sombre

L'impression de cartes de visite étant de plus en plus avancée sur le plan technologique, les options de conception de cartes de visite sont également disponibles. Les entreprises trouvent de nouvelles façons de se démarquer parmi la foule et de montrer leur professionnalisme et leur style avec leurs cartes. Au lieu d'un motif à une, deux, trois ou même quatre couleurs, vous pouvez désormais avoir autant de couleurs que vous pouvez en imaginer sur votre carte de visite. Nous attendons avec impatience de voir plus de dégradés de couleurs brillantes sur des arrière-plans sombres. Ce look métallique est devenu populaire ces dernières années, mais l'ajout du dégradé de couleurs, qui peut également changer avec la lumière, est un véritable spectacle.

2. Cartes de visite en relief

Les cartes de visite en relief peuvent être un excellent moyen de montrer une récompense récente, d'ajouter un facteur wow et de créer une image de marque remarquable. Le gaufrage doré et les finitions métalliques ajoutent une nouvelle dimension aux cartes de visite et peuvent créer un aspect et une sensation très distingués. Le gaufrage peut également être utilisé pour célébrer un anniversaire spécial pour l'entreprise. Cela attire l'attention sur des zones spécifiques de votre carte que vous souhaitez signaler. Soyez donc précis et ciblé lorsque vous envisagez cette option.

3. La réinvention des codes QR

Bien que les codes QR existent depuis un certain temps, un vaste marché leur a été introduit ou réintroduit cette année, et la tendance devrait se poursuivre. Si vous êtes allé dans un restaurant au cours des derniers mois, vous constaterez que beaucoup d'entre eux vous demandent d'utiliser un code QR de menu, afin de ne pas avoir à toucher un menu physique. Nous continuerons tous à être très conscients des choses que nous touchons. Surtout lors de salons professionnels et autres événements, un code QR sur une carte de visite peut ajouter un élément interactif - conduisant vos clients potentiels à une démonstration de votre produit, par exemple. Ils se sentiront plus à l'aise de l'essayer et vous repartirez en sachant que cette personne a désormais l'expérience facilement accessible pour revoir une fois qu'elle a quitté votre stand.

4. Grandes polices en gras

Dites-le haut et fort avec des polices inhabituellement grandes qui s'étendent sur presque toute la durée de la carte de visite. Les conceptions qui semblent "off" sont un excellent moyen d'attirer l'attention des gens lorsque toutes les cartes ont tendance à avoir le même aspect et la même sensation. Et avec l'impression étant arrivée aussi loin que possible, vous pouvez imprimer jusqu'au bout de la carte sans aucun espace blanc si vous le souhaitez. Soyez créatif et amusez-vous avec!

5. Découpes amusantes et intéressantes

Les cartes de visite n’ont plus besoin d’être un seul morceau de papier. Essayez d'ajouter une couverture et une fiche, par exemple, pour rehausser l'apparence de vos cartes de visite. Vous pouvez être très créatif avec ce style de carte et même avoir des lettres, des images ou des messages cachés qui se révèlent lorsque la carte est glissée. Ceux-ci sont particulièrement amusants pour les entreprises de design telles que les graphistes ou les designers d'intérieur.

Le statu quo a été jeté par la fenêtre - prenez ces tendances en matière de cartes de visite et personnalisez-les en 2021!

Leave your comment